À propos de moi…

1. Un parcours artistique

Les Arts sont ma passion depuis toujours, enfant j’ai appris la musique classique puis le théâtre et le cinéma, j’ai une licence en Arts du Spectacle et je suis diplômée des Beaux Arts ( DNSEP). 

2. Des mains créatrices

J’adore dessiner, je suis cet enfant qui dessinait en cours sur ses copies et finissait toujours par se faire disputer. Mais j’aime aussi tricoter, jardiner, coudre, broder, tourner la terre, faire des paniers, sculpter des cuillères, etc.

3. Une vie simple

Je vis avec mon amoureux et nos deux enfants dans une vieille maison finistérienne où nous menons une vie résiliente, écologique et zéro-déchet, à l’écoute des saisons qui passent, dans la joie d’être ensemble.

4. Un besoin de beauté

J’aime m’entourer d’objets simples et doux. Je suis capable de retourner ciel et terre pour un lit en rotin, de dépenser toutes mes économies en poterie artisanale et d’envahir mes murs de couronnes de fleurs séchées.

Ce qui me porte…

 

→  J’aime découvrir votre travail, voir ce monde qui bouge à travers vous vers un futur plus harmonieux, plus doux… ce que vous faites NOUS rend plus fortes. 

→  J’ai de la beauté plein la tête, des idées plein les mains. Les mots se bousculent dans la bouche… et je souhaite mettre cette profusion au service de votre mission. 

→  Je suis éco-féministe et j’ai à coeur de gagner ma vie de manière alignée, car l’argent est une énergie que je souhaite faire vibrer dans la justesse. 

Anecdotes :